vendredi 12 juin 2015

Les rêveries érotiques de maîtresse isabelle (petits clips)

Ben non, je n'ai pas besoin d'une tenue aussi suggestive pour me mettre à rêver. D'ailleurs mes petites fantaisies tournent essentiellement autour de mes mes attentes envers le monsieur. Elle n'ont ni besoin d'une mise en scène particulière, ni besoin d'un endroit propice pour les déclencher. Cela peut m'arriver un peu partout. Pendant mes courses, dans une salle d'attente ou en revenant de l'école après avoir déposé ma petite.

Une de mes idées favorites concerne le petit déjeuner que mon grand garçon est censé de prendre tout nu devant moi. Pour bien commencer la journée il convient qu'il soit lavé, rasé (dans le moindre coin !) et coiffé.

Quand je lui parle de sa discipline, j’attends de lui une réaction charnelle, qu'il se mette au garde-à-vous.

Idem quand je lui présente un martinet ou autre instrument destiné à améliorer ses manières. Un réflexe que je souhaite naturel pour exprimer ainsi une attitude positive envers les méthodes à l'ancienne.

Rien n'est plus gratifiant pour une éducatrice qu'un grand garçon qui a la discipline dans le sang.

C'est au petit déjeuner que je lui attribue les taches pour la journée. Il n'est pas mon but de le transformer en robot ménager, mais je tiens qu'il accomplisse chaque jour un travail de grande utilité. Cirer mes chaussures, laver à la main ma lingerie fine, me couler un bain, me vernir les ongles des pieds, me passer sa langue dans mon entrejambe pendant que je regarde mes magazines pour dames. Mais aussi de m'écrire des odes vantant mon élégance, ma sévérité ou encore les vertus de l'éducation au martinet. En gros je tiens à une ambiance familiale, chaleureuse.

L'homme qui reçoit de ma main une éducation très stricte est et reste avant tout l'homme de mon cœur.

Je ne me vois nullement récréer l'ambiance de ce petit clip. Et loin de moi de rêver d'un atelier aménagé au sous sol pour des tourments de toute sorte nécessitant de dispositifs sophistiqués.



Passons enfin à ma garde-robe de maîtresse isabelle !

Le premier qui rigole se prendra un bonne fessée cul nu. Ben voilà, j'adore ce style sans toutefois l'exporter hors maison :




10 commentaires:

  1. Merci pour ces jolies rêveries d'où il ressort que - contrairement aux idées reçues - les hommes savent montrer et exprimer leur sentiments le plus naturellement du monde dès lors qu'une dame sait... les mettre à nu. Je partage également vos goûts pour une élégance à l'ancienne loin des clichés BDSM et à mon avis bien plus intimidante (car renvoyant aux fantasmes adolescents de l'inaccessible pin up face à laquelle on perd tous ses moyens)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je pense, cher Arthur qu'une élégance à l'ancienne fait plus d'effet sur bon nombre d'hommes que la panoplie de la parfaite dominatrice BDSM. D'ailleurs il me semble que le BDSM attire très peu de personnes, tandis que la dame pin-up restera une valeur sure pour gagner les faveurs d'un monsieur sans lever la voix, sans claquer un fouet en jouant uniquement sur le charme de l'éternel féminin !

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord, vive la pin up "à l'ancienne" plus que le BDSM souvent glauque.
      J'aime beaucoup ce site, les modèles bien en chair de Secret in lace sont vraiment magnifiques. J'espère que vous avez raison et que cette élégance désuète à de beaux jours devant elle. Je crois que ce qui nous inspire chez ces femmes c'est qu'on est pas dans le folklore, le carnaval. Ce sont de vrais femmes. Certes elle s'habillent comme en 1960 mais c'est un léger décalage par rapport à la réalité. Alors que la créature armée d'un fouet on est dans l'imaginaire total. Ça ne m'inspire pas beaucoup. Le premier clip est très amusant et très bien fait mais ça ne suscite rien en moi.

      Supprimer
    3. C'est plutôt une élégance que je réserve pour la maison et les longues voyages en voiture. Ce sont des tenues bien simples en fait, un jupe droite, un chemisier des années 80 et des hauts talons. Je vois le bonheur dans les yeux de mon homme de me découvrir ainsi, mais aussi l'agréable surprise de de nos invités. Certes le charme d’antan évoque d'abord un petit sourire, puis passe très bien. Notons que de telles tenues permettent de pratiquer une « domination » au quotidien de manière très naturelle..

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,


    Encore un de vos récits mi-érotique, mi-romantique dont vous avez le secret.
    Quel homme pétri depuis son adolescence de respect et de crainte (?) pour la Femme avec un grand F ne succomberait pas devant pareille invitation ? Par amour pour sa maitresse, il est capable de se surpasser dans sa tache quotidienne. Dans le genre "Chippendale à Domicile" ?
    J'aime beaucoup les deux clips qui illustrent votre récit. En particulier le second où cette belle bourgeoise joue sur notre corde sensible. Hum ! Elle semble mettre un malin plaisir à montrer sans trop dévoiler... En mériterait bien une ! selon votre expression favorite .
    A moins que ce ne soit elle qui nous déculotte la partie honteuse de notre anatomie pour nous fesser... sur ses genoux...pour péché de... voyeurisme éhonté !!! Qui n'a jamais rêvé, étant adolescent, d'espionner dans la salle de bains la meilleure amie de sa maman ? Que le premier menteur... me jette la pierre ! Rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'idée d'un chippendale à la maison et surtout à ma disposition. Loin de moi les fantasmes de féminiser un monsieur. J'aime une certaine dose de virilité et un « corps de mâle » qui transpire sous l'effort ou du moins du trouble que je lui cause. J'ai une grande attirance pour les grands garçons pas sages, ceux qui rêvaient d'espionner justement l'amie de leur maman dans la salle de bain ou qui essayent dans les escaliers de regarder sous la jupe de la voisine. J'aime d'ailleurs beaucoup les jeux de montrer sans trop dévoiler. Cela crée une belle ambiance entre un monsieur et une dame...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Isabelle,

    J'approuve tout à fait votre point de vue. Ah les amies des mamans ! Intimes et éloignées à la fois. La source de nos rêveries intimes d'adolescents. Leur élégance et leurs manières nous séduisent et nous troublent. Et si , par exemple, notre Maman nous oblige à servir le thé, le rouge au front, le jeudi après-midi entourée de ses amies intimes, nous en sommes doublement troublé. Et notre maladresse nous rend encore plus fragile aux yeux de ces dames.
    Le côté maladroit chez un homme le rend-il plus attirant chez une femme ? Cela éveille t-il le côté "protecteur et maternel" chez les représentantes du Beau Sexe ? C'est ça aussi les grand garçons pas sages... Qui osent regarder sous les jupes de ces dames dans la cage d'escalier avec cette interrogation très "existentielle": et aujourd'hui ? Culotte ? Panty ? Jupon ? Combinaison ? Tout en évitant de croiser le regard furieux de la dite-dame...
    "Mater Furiosa"...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. Je doute un peu que le côté maladroit chez un homme plaise beaucoup aux dames, cher Monsieur Mac-Miche. Peut-être à toute petite dose sur le plan de la séduction. Par contre en ce qui concerne tout le reste, ce serait plutôt la capacité de bien faire, le côté impressionner la dame par un savoir faire qui récolte l'attirance. Je doute également que beaucoup de dames se révèlent protectrice et maternelle envers un homme. Je dirais plutôt bienveillante. Quant aux jeune homme en herbe qui essaye d'espionner sous les jupes des dames je trouve touchante cette curiosité de découverte qui pointe vers une ouverture d'esprit. Non cela ne me rendra pas personnellement furieuse, mais donnerait plutôt envie de rire...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    Alors personnellement, mes chances dans le domaine de la séduction semblent quelque peu... compromises. Rires. Je ne suis ni bricoleur, ni musclé... Eventuellement, espionner sous les jupes de ces Dames, comme un garnement effronté. Au risque de recevoir une gifle ou une fessée ! "N'avez-vous pas honte, jeune homme, d'espionner sous mes jupes ??? Ooooooh !
    Petit vicieux !" et Schlack ! . Je dois revoir avant tout ma technique... de séduction. rires.
    Mac-Miche

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai, cher Monsieur Mac-Miche qu'il arrive parfois que l'on ait impression qu'un monsieur essaye de regarder sous nous jupes. Mais à moins qu'il se prenne de manière très flagrante et insistante, ce qui mérite une bonne gifle, il est difficile de le remettre à sa place. Alors pour compenser il se peut que le fantasme de fesser copieusement un vilain grand garçon me traverse l'esprit. Et la situation se corse quand il s'agit de son homme qui essaye regarder sous les jupes d'une copine...

    RépondreSupprimer