mercredi 16 décembre 2015

Remise dans le droit chemin 1 (petite fiction)

Nouveau petit feuilleton pour finir l'année en beauté !

Étant célibataire, Édouard, mon futur mari, un très gentil garçon ceci dit, a été un grand amateur de magazines de charme. Je fus ébahie en aménageant dans sa garçonnière non seulement par la quantité de matériel obscène, soigneusement rangé par catégories, mais surtout par son audace de ne pas avoir fait le ménage. J'étais fortement vexée par tant de manque de tact envers moi. Je n'ai pas compris tout se suite pourquoi il n'avait pas fait table rase de son passé. Toutefois j'ai su instinctivement prendre les bonnes décisions.

Une de mes premières actions consista alors de tout mettre sous verrou jusqu'à nouvel ordre.

Le temps de réfléchir à tête reposée, si oui ou non cette impressionnante collection avait sa place dans notre couple. Si j'allais permettre à l'homme de ma vie de cultiver un jardin secret avec des fiancées sur papier glacée. Mais peut-être aussi de découvrir au fil du temps une signification cachée de ces piles ostensiblement présentées qui m'échappait pour l'instant. En attendant j'ai émis une stricte interdiction de consulter quoique ce soit sans mon autorisation expresse.

Mon fiancé accepta sans le moindre signe de rébellion comme s'il avait attendu que je prenne désormais sa vie en main.

Étant très curieuse, j'ai commencé en son absence - Édouard doublait à cette époque son année de licence en sciences économiques – de feuilleter soigneusement ces ouvrages pour mieux comprendre les racines de cette étrange passion. Avant tout me sauta aux yeux que je me trouvais devant la majeure cause de son échec universitaire. Puis, selon l'usure de certaines pages, je n'ai eu aucun mal pour deviner pourquoi mon chéri affectionnait tel ou tel autre magazine. Le point en commun de toutes ces petites pièces de puzzle qui émergeaient au beau milieu de pures incitations masturbatoires, dévoila un goût fort prononcé pour ce que l'on pourrait appeler la discipline perverse.

A suivre...

4 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Personnellement, je me reconnais un peu dans les habitudes de "célibataire endurci" de ce coquin d'Edouard. Et ses goûts en matière de "dame sévère" sont proches des miennes. D'où mes illustrations...
    En effet, difficile de se détacher de ses manies. Comme si le fait de maintenir un certain préférentiel était nécessaire à la vie de tous les jours. Nostalgie de grand ado ? Jardin secret vital pour l'ego intérieur ? Un plaisir fantasmatique sous clé !!! Bigre !! Quelle autorité !! Redoutable Maitresse Marie-Hélène !!! Redoutable mais au fond tellement bienveillante, avouons-le.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie que le début de mon feuilleton vous plaise cher Monsieur Mac-Miche. A vrai dire je n'ai pas encore réfléchi où amener mes personnages. Pour l'instant Marie-Hélène est en train de découvrir les secrets de son fiancé. Et suis donc à l'écoute de tout ce qui se rapporte au sujet de ces messieurs célibataires.
    J'aimerais rester les plus proche possible de la psychologie de bien de grands garçons pour ensuite trouver une parade de les amener vers une vie constructive, loin de l’oisiveté et de la procrastination...

    RépondreSupprimer
  3. Regardez la vérité en face et agir en conséquence : on conviendra que Marie-Hélène a toujours su faire preuve de bon sens. Je ne vois guère comment elle pourrait tolérer que Monsieur se tripote devant d'autres. Il va pourtant bien falloir faire avec les vilains penchants de Monsieur. Mais je crois qu'elle a bien compris qu'elle tenait là un bon moyen de lui faire réussir ses examens. Privé de ses magazines, Monsieur devra bientôt supplier Madame pour qu'elle incarne ses fantasmes. Nul doute que le prix à payer sera cher mais que la récompense n'en sera que plus grande. En dessous de 12, c'est la fessée et rien que la fessée mais si Monsieur atteint la mention, il y aura une récompense à la hauteur de ses exploits. Plutôt que de trop y réfléchir, il devrait se mettre au travail car de toute manière, c'est Madame qui décidera. Le voilà piégé de la plus délicieuse manière. Ses désirs ne lui appartiennent plus tout à fait, ils ont dans les mains de Madame qui va en redessiner les contours dans un but éducatif. Se retrouver devant une femme pragmatique et exigente, voilà ce devrait faire le bonheur d'Edouard dont on voit bien qu'il n'attend que ça

    RépondreSupprimer
  4. Je vous trouve très doué pour comprendre une dame, cher Arthur. Effectivement le but de Marie-Hélène consiste à devenir l'incarnation du fantasme d’Édouard... le tout sans renier ce qu'elle est. Il s'agit dont de réviser le monde fantasmatique de son fiancé en lui donnant de nouvelles repères. De l'autre côté comme vous l'avez bien compris il en va de soi qu'elle le fera travailler. Mais disons que là elle est sure de son coup, car sans avoir flairée un potentiel, je doute qu'elle se serait lancée dans cette aventure...

    RépondreSupprimer