mercredi 30 mars 2016

Remise dans le droit chemin 11 (petite fiction)

En gardant le suspense sur le jour exact de sa confession, Édouard commence à préserver ses énergies.

Au lieu de céder au plaisir facile, il apprend la patience dans l'attente d'un bien mieux. Le bienfait se voit et se sent littéralement quand il se déshabille pour mettre sa jouissance entre mes mains. Mon gentil Édouard en en train de s'endurcir. C'est un début encourageant sur le chemin de la maîtrise de ses pulsions. L'abstinence volontaire a pour effet qu'il se réveille le matin presque systématiquement avec une belle érection que je ne cesse de complimenter.

Au fil du temps je me suis rendue compte qu'il à une disposition à la mauvaise conscience qui se manifeste par des « omissions » dans ses confidences.

Depuis il m'est facile de cerner quand il faut insister. Je suis tenace et je prend le temps pour qu’Édouard sorte vraiment soulagé de sa confession. J'ai appris ainsi que ces actes de masturbation sauvage le travaillent beaucoup. Dans ses rêveries il se voit m'impressionner par une chasteté exemplaire hors nos têtes-à-tête en amoureux. Fort heureusement, car je trouve contraire à mon image de la virilité un homme qui se cache pour prendre du bon temps. Je considère cet acte en quelque sorte comme une trahison en couple. Malgré une nette amélioration, il lui arrive de se montrer défaillant. Nous avons évoqué de différentes stratégies pour y remédier, allant d'un recours aux châtiments corporels traditionnels pour grands garçons nerveux à l'acquisition d'un dispositif qui empêche toute manipulation. Pour l'emploi de ces derniers, malgré leur aspect élégant et discret, je ne puis m’empêcher d'y voir une solution de facilité. Sans doute utiles pour les situations ponctuelles ou pour une mise en place plus rapide de nouvelles habitudes, je songe encore sur leur emploi. Laissant mon Édouard dans une frissonnante incertitude qui semble beaucoup l'inspirer. Il m'en parle souvent sur l'oreiller. Je crois que l'idée de porter ce genre de dispositif le sécurise.

Mais rien ne vaut à mes yeux les méthodes qui demandent effort et sueur comme un rigoureux entraînement de la volonté sans recours aux artifices. Pour un résultat durable, mieux vaut essayer de comprendre d'abord les situations de dérapage pour pourvoir ensuite plus facilement y remédier.

J'ai trouvé que la frénésie masturbatoire de mon financé se déclenche à l’évocation de certains fantasmes qu'il cultive dans son jardin secret.

Il suffisait alors de couper l'herbe sous le pied. Par exemple depuis que je porte des bas, Édouard semble libéré d'une de ses tentations majeures. Au lieu de se cacher au petit coin en prétextant une constipation passagère, il rode à proximité de moi pour se rincer l’œil. Cela prend forme d'un agréable jeu de séduction. Je m'amuse à croiser mes jambes de manière provocante ou de me pencher bien en avant au lieu de m’accroupir quand je cherche quelque chose dans un tiroir de plus bas. Stratégie qui paye, car le soir je retrouve mon Édouard en super forme. Je me suis également rendue compte à quel point il est utile de caser le samedi après-midi mes achats de lingerie fine ou tout simplement de mes bas. Il y a l'effet de carotte et sans le moindre scrupule il fait défaut de compagnie à ses amis de fac.

Puis le samedi est devenu aussi le jour de sa fessée hebdomadaire. Édouard y tient beaucoup, trouvant fort structurant cet événement. Depuis peu sa confession ne porte plus uniquement sur ses fantasmes et activités de vilaine main, mais nous passons aussi en revue ses élans en vu d'une carrière professionnelle. Et à ce niveau le bilan reste hélas encore décevant.

J'ai commencé donc de lui faire prendre conscience que la fessée peut aussi s'utiliser pour canaliser ses ambitions sociales dans la bonne direction.

A suivre

Menu « Remise dans le droit chemin »






Épisode 6 Une jolie cravache


Épisode 8 Fessée et sodomie


2 commentaires:

  1. C'est vrai que le passage du registre sexuel au registre comportemental au sens large est délicat. C'est surtout là que le Monsieur risque de s'effrayer (en tout cas pour ma part, j'ai toujours été attiré par la femmes dominatrices au lit mais je me méfiais beaucoup des femmes autoritaires dans le couple car je voyais cela uniquement comme une perte de liberté). Il me semble que le Monsieur doit d'abord être d'accord sur ce qu'il souhaite vraiment et en discuter avec sa compagne sérieusement. Si Edouard n'a pas d'ambition professionnelle, cela peut être son choix et c'est respectable. Si en revanche, il n'arrive pas à faire ce qu'il veut, c'est autre chose. Une fois que les objectifs sont clairs, la question des moyens pour parvenir à les atteindre se pose. Puisque les punitions et récompenses sont déjà un motif de jeux, pourquoi ne serviraient elles pas également à stimuler la motivation ? Cela ne peut que rendre les choses plus faciles et plus drôles. A mon avis au départ, c'est surtout vue comme ça que les choses peuvent démarrer et sur un mode avant tout ludique. Mais la Dame doit prendre garde à ne pas trop satisfaire le Monsieur afin de le pousser à se surpasser dans l'espoir d'être récompensé. La frustration a beaucoup d'effet positif dès lors qu'elle est bien dosée car (1) le Monsieur investit son énergie ailleurs (2) son attraction pour sa compagne est décuplée. C'est un cercle vertueux qui permet au Monsieur d'être fier de lui (car il fait beaucoup de chose) et à la Dame d'accroître son emprise sur lui (emprise bienveillante qui consiste à exiger que le Monsieur fasse ce qui est bon pour lui et pour son couple parce qu'il est amoureux de sa compagne - et d'autant plus amoureux d'elle qu'il la désire follement)

    RépondreSupprimer
  2. Il en va de soi pour Marie-Hélène qu'il existe des personnes sans ambition professionnelle et qu'elle respecte leur choix. Toutefois elle rencontre Édouard dans un cadre de préparation d'un futur métier et se rend vite compte que ce garçon montre des problèmes de procrastination. La procrastination n'exclue pas l'ambition, mais empêche de la réaliser. Outre le charme d’Édouard elle voit donc aussi son potentiel et trouve dommage qu'il le gâche. Puis en rentrant dans sa vie intime, elle se rend compte de la construction de cette procrastination.

    Je pense que bien souvent les jeux sexuels expriment sous une forme symbolique une vérité bien profonde de la personne. Comme disait Théodor Reich : « L’énergie psychique absorbée par le besoin de punition et par l’endurance à la douleur suffirait dans certains cas à garantir une réussite sociale éclatante si elle était employée dans un sens positif et constructif. » Bien évidement il n'agit pas à faire renoncer à Édouard à ses fantasmes, mais de trouver un compromis qui permet de mieux repartir son énergie psychique. Je pars donc dans mon histoire en vu d'une situation concrété et propice établissant le lien entre le ludique et le social. C'est la réaction d’Édouard qui va déterminer la suite...

    RépondreSupprimer