mardi 3 mai 2016

Que fait la dame en absence du monsieur ?



Pas mal d'hommes se posent cette question, notamment les mordus de la jalousie. Plus grand encore me semble le nombre d'hommes qui aimeraient savoir à quoi rêve leur dame dans ses heures perdues. Voici une petite pub rigolote qui répond à ces questions. Notons une fois de plus l'esprit pratique de la gente féminine qui va plus loin que la simple recherche du plaisir. Excellente cette combine pour un ménage impeccable. Autant que l'idée de me lancer dans une activité comme présentée dans la pub ne me tente pas, ni pour mon plaisir (encore!), ni pour arrondir mes fins de mois, autant je ne suis pas en manque de petites rêveries. Et il y en a aussi en sortant du cadre de mon blog. Par exemple faire une interview dans un vestiaire des dieux du stade. Les Messieurs tous nus, cela va de soi. Être doctoresse et faire des examens médicaux bien spéciaux sur une clientèle masculine. Pervertir un grand timide. Diriger un bataillon de parade avec de beaux messieurs....à la baguette. Décidément il vaut mieux que je retourne toujours à mes pénates.

5 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle,

    Trop drôle !!! Bien imaginé ce clip. Très juste votre remarque. On pourrait la formuler pour les femmes actives ayant un mari au foyer (rare) ou en repos à la maison et qui, pendant une sieste, laisserait libre cours à sa rêverie.
    Ce clip me rappelle celui de la pub pour la peinture Delux de Valentine avec le jeune couple fan de tenues fétichistes féminines pour le plus grand plaisir de Monsieur et de Madame.Excellent. Rires.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part j'ai mon homme sous mon contrôle, cher Monsieur Mac-Miche. Il travaille à la maison et je sais exactement où il est. Voila qui me convient bien, car je suis très jalouse. On s'en doute donc ce que j'image que fait en homme en absence de sa dame. Enfin j'ai bien rigolé aussi en découvrant ce clip!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Isabelle,

    Je vous approuve tout à fait. La jalousie est un excès d'amour certes possessif (qui ne l'est pas au fond de lui même, un tant soit peu et j'y souscris également) mais sincère. Une sorte de "chasse gardée". Personne ne veut perdre ce qu'il a chèrement acquis avec efforts et patience. L'on peut craindre uniquement ses débordements.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  4. Enfin, ma jalousie est non-fondée. Il n'y a pas plus pantouflard que mon homme. Il est vraiment fait pour une vie de couple à l'ancienne.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Isabelle,

    J'adhère tout à fait par principe. Je suis rassuré. Votre compagnon est à garder précieusement comme un joyau dans son écrin et j'imagine que la réciproque est vraie. Mes compliments, Isabelle ! Les bons esprits se rencontrent, dit-on...
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer