jeudi 21 juillet 2016

A la disposition de Madame 4 (Petite fiction)

Selon mes expériences, une homme fraîchement masturbé, est un homme détendu !

D'agréable compagnie et à l'écoute de sa dame. Surtout quant l’exercice concerne autant le devant que le derrière. Je sais de quoi je parle, car je fais pratiquer à mon époux « la masturbation complète » depuis quelques années déjà. Une telle séance de soin de corps lui fait du bien et je souhaite qu'il exprime son bien-être en chantant à haute voix. Exercice qui lui n 'as pas été facile au début. Mais certains hommes savent prendre habitude à tout. Il faut seulement savoir insister correctement. Et cela c'est ma spécialité. 


C'est en chantant qu'il va s'habiller pour son service du dimanche. Outre que son string, ses manchettes et le nœud papillon, je lui impose également le port de chaussures noires, impeccablement cirées et de chaussettes coloris assorti en fil d’écossé. Il a même réussi à se faire une raison de compléter sa tenue par des fixe chaussettes à pattes de cuir fabriqués artisanalement en Angleterre. Ainsi préparé il arrive dans notre chambre pour me porter mon petit déjeuner.

J'aime quand sa virilité se fait discrète. Pas de bosse obscène, je le veux dévoué et attentif pour réaliser mes désirs. Je ne me lasse pas de tirer la petite ficelle de son string en cuir qui recouvre un entre-fesses d'une hygiène exemplaire et surtout convenablement préparé. J'ai appris qu'il ne faut jamais se montrer trop élogieuse. Mieux vaut entretenir un certain stress en se montrant exigeante et insatisfaite.

Tu as été encore économe avec la vaseline !

Convenablement préparé sous-entend le petit orifice « prêt à l'emploi », glissant à souhait pour y introduire la touche finale, un bouchon en caoutchouc rigide qui donne à mon chéri cet air guindé d'un authentique majordome. Mon enthousiasme pour la perfection n'est pas vraiment partagé. Étrangement il considère cette jolie gâterie comme un affront et ne manque pas de me le faire comprendre au fil de la semaine par de petites allusions plus ou moins explicites.

Malheureusement pour lui, je reste intraitable en lui rappelant tendrement qu'il ne convient pas à un majordome de discuter les ordres de sa maîtresse.

Une sonore claque sur ses fesses et le sujet est clos. C'est à contrecœur qu'il se plie littéralement à mes ordres. Les jambes écartées, les yeux droit devant, il met ses mains autour de ses chevilles (ah les bienfait de la gym régulière) pour me tendre la partie de son corps qu'il juge la plus indécente et qui sent agréablement la vaseline chaude. Je ne suis pas pressée et je le laisse attendre dans cette impudeur totale. Et accessoirement aussi dans une positions assez inconfortable et difficile à tenir. Voila qui lui fait de très belles et fermes fesses. Puis je le trouve encore plus coquin après que je lui ai mis son petit « cache pudeur » en place. Ainsi les préparations faites, il est grand temps pour lui de s'occuper de ma beauté. Il commencera comme tout les dimanche matin par un palper rouler de mes cuisses et fesses pour affiner ma silhouette. Et quand mes copines me demandent quel est mon secret pour entretenir avec tant de succès mon corps, ma réponse est invariablement la même :

L'amour de mon mari !

FIN


(Menu :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire