vendredi 6 mai 2016

La sortie du bain de mon Hercule 3



Non, il ne se vante pas de ce qui se passe entre nous dans la salle de bain, mais je sais par ces confidences intimes sur l'oreiller que érotisation rectale le trouble beaucoup. Notamment parce que certains de nos appareils de massage par leur forme lui évoquent son membre viril.

Ne cherche pas à comprendre Édouard, nous savons tous les deux à quel point ces massages te font du bien. Laisse-toi faire.

Enfin, ce jour-là il se sentit moins rassuré que d'habitude, car jusque-là sa thérapie rectale visait à lui procurer un effet « dur comme du béton ». Tel que Jeanneau le lapin, il se flattait d'ordinaire de sortir de la salle de bain pour faire le ménage avec une virilité de plus triomphante. Persistante à la même occasion grâce à la partie massante, immergée dans son popotin. C'est ainsi que j'ai pu m'en apercevoir de certains erreurs dans son entraînement. Se promenant en érection durable devant moi gonfla son ego au point de se croire tout permis. Il ne manqua pas de tendances arrogantes, voire insolentes. Le fait de sortir la cravache n'arrangea rien. Il afficha une attitude, même pas peur, même pas mal de plus agaçante en me tendant de manière éhonté et provocante son derrière. Certes, il a eu sa fessée, car je tiens au respect de la discipline dans notre maison, mais j'étais dérangée par son attitude envers un acte sensé de le faire réfléchir.

Heureusement Hercule au musée avait guidé mes inspirations dans la bonne direction.

Sur son petit tabouret, une fois son membre viril bien huilé,
j'ai dégainé un appareil de massage. Très vite sous l'effet des vibrations, Édouard a commence à se détendre et j'entendis ses petits soupirs de plaisir. Preuve flagrante que l'état « dur comme du béton » s'avère fortement interactif. Sachant très bien le béton plus ou moins résistant à certaines caresses, j'ai choisi celles qui l'amènent le plus rapidement à un retour à la normale. Sans oublier, bien entendu, d'inviter Édouard d'abord à enfiler un préservatif, pour que notre salle bain reste dans un état irréprochable. Étant jeune et vigoureux, nous avons du répéter la procédure pour arriver au résultat escompté.

Édouard est sorti des la salle de bain comme promis avec un zizi digne d'un dieu grec. Très ferme au toucher et surtout fort petit. Il n'a pas été à l'aise malgré mes compliments sur sa nouvelle virilité. Moi par contre je l'ai trouvé fort attirant et il a du prendre bon nombre de poses de statues grecques. Je l'ai trouvé libère dé ses manières insolentes.

Pour le récompenser je l'ai dispensé du ménage au profit de son banc de
musculation. Croyez-moi il a sué ce jour-là. Et pour clore en beauté son entraînement, nous avons pu avoir une longue discussion dans laquelle j'ai lui ai parlé de ma vision sur les qualités requises de mon héros à moi. Depuis je le trouve plus posé, plus modeste aussi et j'adore particulièrement quand il rougit pudiquement devant nos amis parce que j'aime employer le joli qualificatif « mon Hercule à moi » en parlant de lui.

Fin

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la fantaisie de ce texte et du précédent. C'est indéniable que la discipline domestique a parfois des effets sur la libido du Monsieur et s'avère contre productive dès lors que cela le pousse à devenir arrogant. Je dois dire que moi aussi, je ne suis pas très fier lorsque je ne suis pas en mesure de présenter une virilité triomphante à ma compagne, surtout si elle le fait remarquer. Il y a une forme de tyrannie à montrer son désir lorsque cela n'est pas le moment et si on arrive pas à se contrôler soi-même, c'est une bonne chose que la Dame intervienne pour faire sentir au Monsieur que sa fierté est mal placée et que s'il ne parvient pas à se calmer, il suffit de quelques va-et-vient pour lui redonner le gout de l'humilité. Chez nous, ce n'est d'ailleurs pas Madame qui s'en charge. Il s'agit de se débrouiller tout seul et d'aller rapidement, ce qui lui permet éventuellement se moquer "déjà !!? tu es vraiment un petit éjaculateur précoce". Et il faut bien alors reconnaitre que Madame a raison. Une fois la tension retombée, on est bien moins glorieux. Mais lorsqu'on a tendance à être arrogant comme moi, cela fait en réalité beaucoup de bien

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que la discipline domestique de manière générale à pour but de rendre la personne punie plus modeste, moins insolente. Il me semble un fait que l’érection masculine ou du moins une envie urgente favorise les mauvais comportements. (Un peu comme dans la DD M/f une trop importante sexy attitude de la dame favorise ses dérapages.) Il est donc important quand la dame n'a pas envie de « câlins » de calmer le monsieur de manière efficace. Pour ma part je serais plus tentée de prendre les choses en main, si j'ose dire, mais je comprend également la démarche de votre dame. A chaque ménage sa recette pourvu qu'il y ait résultat. Mais il est toujours fort instructif d'apprendre comment cela se passe ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. L'érection favorise effectivement les mauvais comportements mais elle témoigne aussi du fait que le corps du Monsieur approuve, presque malgré lui, la discipline. Pour paraphraser Prévert "Il dit non avec la tête. Mais il dit oui avec la queue" ;-) Il faut en quelque sorte pour la Dame parvenir à distinguer l'érection triomphante de l'érection "honnête" ou "modeste" ou "raisonnable". Je ne sais as trop comment l'appeler mais il me semble que le Monsieur doit apprendre à "band** respectueusement", voire pour pousser le bouchon - et l'oxymore ! - un peu plus loin "band** docilement". Mais je comprends aussi l'envie parfois de ne rien voir de cela du tout : avoir un Monsieur serviable sans aucunes idées derrières la tête doit être très agréable pour une Dame car cela montre que son compagnon n'attend pas d'autres récompenses que celle de faire plaisir à sa Dame

    RépondreSupprimer
  4. La distinction me semble assez facile. Tant qu'il n'y a pas un comportent de coq impérieux qui s'ajoute à l'érection tout va bien. D'ailleurs je trouve toujours une érection pour moi, pour mon corps de plus flatteuse. Toutefois quand il s'agit de cultiver l'aspect servile, ce n'est pas l'heure de se prendre des droits... sans autorisation!

    RépondreSupprimer