vendredi 13 mai 2016

Remise dans le droit chemin 14 (petite fiction)

Édouard est de bonne volonté pour adopter une rigoureuse chasteté en dehors de notre intimité, mais sa pulsion s'avère parfois trop forte. C'est en étudiant les vieux manuels d'éducation pour grands garçons que je me suis rendue compte de la difficulté d'en finir avec les mauvaises habitudes. Des générations de vaillantes dames ont en vain essayé tout genre de stratagème pour calmer les ardentes pulsions de leurs messieurs. En vain ! Il faut bien comprendre que l'âme humaine en cas de privation imposée, trouve des chemins de traverse pour une satisfaction substitutive. Un laborieux processus qui utilise toute l'énergie de la personne. Et justement, loin de moi de vouloir voir Édouard retomber dans une phase inactive à un moment où il m'apporte la preuve d'un travail sérieux pour sa future carrière.

De l'autre côté notre façon de procéder pendant la semaine, malgré son avantage de bonne hygiène de vie pour le couple, ne me semble pas non plus une solution idéale.

Je ne me voile pas la face, la masturbation ritualisée sous contrôle est un gaspillage d'énergie précieuse !

C'est en faisant appel à une amie, professionnelle des soins de l’âme humaine que j'ai trouvé le déclic.

Si on veut interdire la satisfaction d'une pulsion, il faut laisser une échappatoire sous forme d'une satisfaction substitutive.

Chasser le mal par un mal de moindre envergure. Ce procédé permet de capitaliser de l’énergie précieuse. Par exemple pour nos séances coquines du week-end. Sans toutefois focaliser en permanence toute la pensée de mon mâle sur ce qui se trouve sous son caleçon. Sans langue de bois mon amie m'a conseillé de détourner l'attention de mon chéri de son devant vers son derrière. Selon elle...

un doigts enfoncé dans le derrière calme plus que l'on ne l'imagine.

Pour ce il ne faut pas uniquement érotiser correctement cette zone, mais surtout de balayer les réticence psychologiques. Comme beaucoup d'hommes, Édouard trouve ce genre de pratiques incompatibles avec l'image de sa virilité.

Cela restera entre nous mon chéri. De toute façon je sais que tu adores quand je te stimule par là....

Pour envoyer Édouard sur la bonne piste nous avons fait acquisition d'un bouchon rectal. Il rougit copieusement à chaque fois qu'il s'agit d'utiliser cet objet, mais le résultat y est. Et quand il est réticent, il a droit à mes encouragements.

Édouard tu es particulièrement déconcentré aujourd'hui ! Tu sais ce qui te reste à faire !

Se trouvant grandement aidé par l'usage du bouchon et l'usage de notre cravache, ses élans vers sa future carrière prennent des proportions plus que satisfaisants. Et quand il y a un petit relâchement je remonte mes jupes et je fais claquer devant ses yeux émerveillés... mes jarretelles  en proférant la pire de toutes les menaces :

Tu veux que je revienne aux collants...

Enfin, nous sommes proches de la fin de l'année universitaire. Édouard n'arrête pas de bosser, car je lui ai promis – en cas de réussite - un dressage intensif pendant les vacance !

(Fin... provisoire....car je ne connais rien en dressage!)


Menu « Remise dans le droit chemin »






Épisode 6 Une jolie cravache


Épisode 8 Fessée et sodomie





Épisode 13 Le lèche-cul

2 commentaires:

  1. C'est bien dommage de voir se refermer cette première séquence mais ce fut très instructif de voir Edouard apprendre à se conduire comme un homme de son âge plutôt que comme un adolescent fantasmeur. Je note - et transmets volontiers à ma compagne - la dernière innovation de Marie-Hélène qui me semble effectivement de nature à parachever l'éducation de son futur mari. Comme je l'ai déjà écrit, cela me démange souvent de ce côté là mais chez nous les réticences psychologiques seraient plutôt du côté de Madame et elle voit du vice là où je ressens - une fois un plug dans le derrière, chose qui arrive tout de même parfois mais jamais à l'initiative totale de ma compagne - une forme d'apaisement propice aux bonnes manières et à la modestie

    RépondreSupprimer
  2. J'admets qu'il s'agit d'une fin bâclée, cher Monsieur Arthur. J'ai peu de temps en ce moment pour écrire, bien que je ne manque pas de brouillons avancés pour continuer cette histoire. Toutefois mes brouillons mènent une vie bien à eux et je pense que je vais opter pour une histoire individuelle sur notre couple. Il y a aura sans contretemps une nouvelle histoire la semaine prochaine.

    Ceci dit le bienfait de l'érotisme rectal est assez facile à comprendre. Il s'agit au fond d'un retour à un autoérotisme qui ne nécessité pas par ce pas l'intervention de la dame pour calmer les ardeurs du monsieur. Évidement je ne prêche pas que le monsieur s'en serve sans la surveillance ou du moins l'autorisation de sa dame. De plus cette forme de satisfaction fonctionnant sur un mode prégénital ne procure pas un orgasme comme le connaît l'adulte, mais calme la nervosité par un sentiment de … plénitude. Voila qui permet de trouver chez un grand garçon ainsi apaisé une excellent et attentive écoute pour lui parler longuement de son éducation.

    RépondreSupprimer