dimanche 5 juin 2016

A la disposition de Madame 2 (Petite fiction)

J'attache également grande importance à ce que mon mari se brosse bien les dents avant de se consacrer entièrement à ma personne. Sans une hygiène buccale irréprochable hors de question de me passer sa langue dans mes endroits les plus intimes. Recto ou verso peu importe, en me réjouissant avec quel sérieux et quelle joie il s'applique pour me procurer du plaisir avec sa langue. Je tiens également à une haleine fraîche quand je lui fais lécher mes escarpins, mes cuissardes ou encore
pour...

...embrasser littéralement la discipline sous forme d'une courte et large ceinture en cuir qu'il appelle dans son langage branché un strap.

Je lui permet d’extérioriser librement son fétichisme pour mes tenues et nos instruments, ainsi que d'exprimer son respect et sa dévotion pour ma personne. C'est un gentil garçon qui a reçu chez moi une excellente éducation, sévère, mais juste et qui comprend aisément à quel point les châtiments corporels que j'impose lui sont profitables. D'ailleurs on dirait presque qu'il préfère une bonne correction à ce qui l'attend dans la salle de bain.

En sortant de la douche, il lui incombe de se passer une crème luisante partout sur le corps. Procédure qui s'emploie bien entendu dans une nudité paradisiaque. De plus je souhaite le voir sur mon écran de portable - si l'envie me chanterait de l'espionner – avec une virilité inspirée et se languissant d'un détente. Par conséquence il commence son badigeonnage par sa partie la plus sexy. Sans oublier d'entretenir l'état de providence pendant les quinze minutes de massage corporelle. Et gare aux défaillances. Enfin, peu de risque. C'est un excellent et frénétique masturbateur comme j'ai pu m'en apercevoir.

Pour qu'il débute son service du dimanche dans un état serein et apaisé, concentré sur mon plaisir et rien que sur mon plaisir, rien de mieux qu'il finisse sa séance de massage corporelle en relâchant fièrement ses tensions emmagasinés. Quant aux projections de son enthousiasme, je souhaite qu'elles soient à la hauteur...de notre glace de la salle de bain. Il en va de soi pour un résultat qui jette, mieux vaut se préserver pendant la semaine pour assurer une pression suffisante. Ajoutons qu'en maîtresse exigeante...

...j’attends de mon mâle un orgasme bruyant et spectaculaire, en hommage à moi.

Un cris à plein poumons à faire pâlir n'importe quel tarzan. J'avoue que certains dimanches, en l'entendant clamer haut et fort sa jouissance, de l'avoir rejoint dans la salle de bain pour constater moi-même le niveau de sa prestation sous forme de belles taches. Dans ce cas je ne me lasse pas de le complimenter pour son excellence.

Cette bienveillance de ma part semble l'encourager plus sur le chemin de la chasteté pendant la semaine que les plus sévères châtiments.

Il n'est pas seulement un mari fort obéissant, mais sait aussi se montrer sérieux pour dépasser de mes espérances. Il travaille la précision de son tir quand il a envie de faire pipi. Exercice de plus ludique dont la réussite de certains tours augmente considérablement sa confiance en soi. Il n'est pas pour rien que je le considère sur bien de points de vue comme un grand garçons. Mais ne nous fions pas à ses apparences sages à la maison. C'est un homme redoutable dans son cadre professionnel... toujours à la hauteur de la tache et toujours précis dans ses manières d'y procéder.

Reste encore à dévoiler notre secret de sa patience imperturbable !

A suivre...

8 commentaires:

  1. Chère Isabelle, un mois après nous avoir laissé dans l'attente quant au secret de cette patience, est-ce que vous nous dévoilerez bientôt la méthode visiblement très efficace de votre héroïne ? Les bonnes idées étant toujours utiles, j'espère que oui tout en sachant que l'été offre d'autres joies que l'écriture! Pour nous d'ailleurs ce sera bientôt vacances à la montagne et la maison étant peu insonorisée, ma campagne m'a prévenu qu'elle m'enverrait cueillir des orties si je n'étais pas sage afin de me corriger en toute discrétion. Reste à voir si elle mettra ses menaces en pratique. Je tenterais bien une petite bêtise juste pour voir mais j'ai aussi très peur du résultat...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impardonnable cher Arthur, surtout parce que l'épisode en question était écrit déjà en postant celui-ci. Puis j'ai commencé à méditer sur le fait de fermer ce blog pour inclure mes textes de DD inversée dans mon blog principal sous forme d'une journée par semaine dédicacée à la fiction F/m. Toutefois étant très pragmatique j'ai compris que cela me priverait de publier de temps en temps un dessin ou un petit clip. A vrai dire je n'ai pas encore trouvé de solution qui me satisfait.

    Nous partons également en vacances à la montagne pendant tout l'été. Voila qui permet dans des endroits discrets la fessée en plein air ! Attention au écho toutefois. Notons que le fessée aux orties est un vieux remède de compagne contre les rhumatismes !

    RépondreSupprimer
  3. Impardonnable chère Isabelle ? Vous faites une bien curieuse Maitresse qui s'excuse de faire languir ses lecteurs ;-) Plus sérieusement, je comprends votre souci de proposer vos différents textes sur un même blog. Mais le fait d'avoir ici uniquement des textes F/m leur donne davantage de place et évite qu'ils ne soient écrasés sous vos nombreux autres écrits qui évoquent votre besoin de punition. Je ne comprends d'ailleurs pas très bien pourquoi vous - mais vous êtes loin d'être la seule - parler lorsqu'il s'agit de punir le Monsieur de DD inversée. La DD aurait-elle un sens qui veut que le M majuscule se place naturellement au dessus d'un f minuscule. Je ne le pense pas et vos textes montrent bien que vous non plus. C'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir un site pour chaque répartition des rôles et ainsi se placer dans une perspective égalitaire. Je comprends toutefois qu'il n'est pas facile de proposer du contenu pour les deux blogs mais peut-être pourriez-vous pour celui-ci proposer des contributions de lecteurs ? Je suis curieux et j'aime toujours savoir ce qu'il se passe chez les autres. Certains commentaires postés ici sont très instructifs et peut-être qu'il y aurait davantage de contributions si en bonne Maitresse d'école, vous interrogiez parfois vos lecteurs directement : "raconter votre dernière bêtise et ses conséquences" ou pour reprendre une question intéressante posée récemment dans un commentaire "doit on avouer ses fautes avant que sa Maitresse ne les découvre ?" etc. Après les réponses de vos lecteurs, vous pourriez d'ailleurs aussi proposer une fiction sur le sujet... Bon voilà, c'est juste une idée dont vous ferez ce qu'il vous plait. Je vous souhaite de belles vacances en plein air

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez raison, cher Arthur j'ai un peu de mal avec mon rôle de maîtresse. Épouse exigeante et sévère me convient mieux et c'est ce sujet plutôt éducatif qui m'inspire le plus.

    Effectivement je ne pense pas que la DD soit forcement M/f. Ce serait réducteur. Toutefois j'ai commencé à écrire mes premiers textes dans le sens F/m en lisant, il y a bien longtemps, certains commentaires sur mon blog principal. Personnellement ce n'est rien d'autre qu'une fantaisie que trouve émoustillante. Dans ma DD maison dans le sens M/f qui me satisfait pleinement, je n'ai rien d'une soumise. J'aime que mon homme me corrige quand mon besoin de punition me démange, mais je peux me montrer facilement très dirigeante. Je pense que la DD, peu importe sa forme à de beaux jours devant elle. Je pense qu'elle s'émancipera des clichés façon « années 50 » pour devenir un moyen parmi tant d'autres de mettre en scène son individualité. Sorte de DD pour tous.

    Merci pour vos conseils concernant ce blog. Ceci dit ne surestimez pas son potentiel. Il est très difficile de faire participer les lecteurs. Puis il faut que d’éventuels textes tombent dans ma ligné éditoriale concernant le vocabulaire. Je n'ai ni envie de publier du BDSM, ni du vulgaire. Toute fois je retiens sérieusement vos suggestions. Je vais y réfléchir pendant ces vacances ! Et je vous souhaite également de bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Isabelle, bonsoir Mr Arthur,

    Vos suggestions respectives méritent une certaine réflexion. Personnellement, j'ai une préférence pour la DD inversée. Mais la DD "classique" quant Monsieur porte la culotte me convient également.
    C'est très difficile de faire participer les lecteurs. C'est la même réflexion que m'avait fait la rédactrice (Zaza) du magazine érotico-fétichiste "Dresseuse" à la suite d'un commentaire que je lui avait fait parvenir par rapport à l'un de ses reportages au sujet de Maitresse Malvina(?) en 1998.
    "Mettre en scène son individualité" : nous en avons parfois besoin mais par les temps qui courent... il faut parfois réviser sa copie.
    Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. Sur le net je connais trois types de blogs qui arrivent à faire participer leurs lecteurs. Soit l'auteur est engagé dans la communauté en commentant régulièrement chez ses collègues ce qui produit un "effet groupe d'initiées" dont peu de "profane " ose s'y aventurier. Ensuite les personnes qui font intervenir leurs relations de la vie réelle. Puis les bloggeurs qui ont le temps d'entretenir des longs échanges avec beaucoup de lecteurs par mail.
    Bon, je ne parle pas de bloggeurs "disponibles" à la rencontre. Chacun mène son blog comme bon lui semble.

    Personnellement j'ai un faible pour les anonymes et les relations virtuelles par commentaire autour d'un sujet. Enfin, je ne me plains et je suis plutôt étonnée du nombre de commentaires sur mes blogs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle,

      Sur vos deux inimitables Blogs, les commentaires aussi particuliers qu'anecdotiques émanent d'un lectorat majoritairement masculin. Non ?
      Ces dames semblent moins emballées que ces messieurs pour la Discipline Domestique. Peut-être par pudeur ou indifférence ?
      Mais je peux me tromper.
      Mac-Miche.

      Supprimer
  7. Il me semble inutile de faire des hypothèses sur des personnes que je ne connais pas. J'écris parce que j'ai des choses à dire et le format blog me permet de les éditer moi-même sans devoir faire des concessions à qui que ce soit.Ceci dit je suis contente de chaque commentaire.

    Il y a des blogs en anglais par exemple, concernant la discipline domestique que je lis depuis très longtemps sans jamais commenter. Ce n'est ni par pudeur ni par indifférence, mettons alors comme motif: autre...

    RépondreSupprimer